Abonnez-vous au bulletin électronique pour recevoir un code de réduction!

                         
L’Hôtel Atlante Garden Rome se situe fièrement à quelques mètres de la Cité du Vatican, jouissant de la meilleure des situations de tous les hôtels 4 étoiles de Rome. Cet hôtel de classe supérieure indéniable jouit non seulement d’une situation fantastique à quelques pas de la Basilique St Pierre mais offre aussi un service et un professionnalisme de haut standard auxquels s’ajoute une ambiance chaleureuse et accueillante.
Le personnel de L’Hôtel Atlante Garden est disponible 24h/24 vous offrant ses compétences dans le domaine de l’hospitalité et à l’intérieur du complexe hôtelier vous trouverez une multitude de services et d’infrastructures à votre disposition. Les clients sont cordialement invités à diner dans nos très élégants Restaurants sur toit, Les Etoiles et La Grande Place du Soleil, faisant partie de notre hôtel jumeau – l’Hôtel Atlante Star.
Depuis des siècles l’antique ville de Rome a attiré des visiteurs des quatre coins du globe et aujourd’hui cette ville splendide peut se vanter d’être l’un des endroits les plus précieux et visités au monde, grâce à son illustre histoire, son ambiance envoûtante et énigmatique ainsi que sa diversité multiculturelle. Cet Hôtel de la Cité du Vatican propose des hébergements de luxe première classe à Rome à deux pas de St Pierre- le cœur de la ville Eternelle.

Le Vatican - 200 mètres
Castel Sant'Angelo - 100 mètres
Trastevere 0.5 km
Visite Vidéo: Grâce à ce système trépidant vous pouvez jetez un coup d’œil dans chaque coin de l’Hôtel Atlante Garden depuis le confort de votre chez vous. La Visite Vidéo montre nos différents styles de chambres ainsi que les zones publiques de l’hôtel et des photos panoramiques de certains des plus jolis endroits de la ville.
Accueil | Chambres | Lieu | Réservations En Ligne | Visite Vidéo | Restaurant Les Etoiles
Webcam en direct
Site internet créé et géré par Fisheyes Ltd - Hôtel Atlante Garden, Via Vitelleschi 34, Roma 00193, Italia Hôtel Atlante Garden 2007 Tous droits réservés.
Tél +39 06 68 73 233 Fax +39 06 6872315 e:info@atlantehotels.com P.iva: 05286901003 - Politique de Confidentialité Copyright 2007 Atlante Garden Hôtel Rome
Disponibilité & Réservations
Pour réserver une chambre de luxe à l’Hôtel Atlante Garden, cliquer sur notre Bureau de Réservations en Temps réel en direct via notre page Réservations où vous pourrez obtenir une confirmation immédiate garantie de la chambre que vous avez choisie ainsi que les mises à jour en temps réel sur la disponibilité des chambres.
Réservations
Lieu
Situation de l’Hôtel Atlante Garden
200 m de la Basilique St Pierre
Transfert Aéroport Gratuit
Free Shuttle Service from Fiumicino Airport
L’Hôtel Atlante Garden à Rome offrir le service de transfert gratuit depuis l’aéroport international de Fiumicino Leonardo Da Vinci. Laissez nous vos détails de vol lors de votre réservation et nous viendrons vous chercher. Service gratuit disponible de 0700 à 2200
Webcam
See the View from Hotel Atlante Star
Pourquoi ne pas savoir ce qui se passe dans la ville Eternelle en ce moment même avec notre webcam en direct? Cette webcam est attachée au 6ème étage de notre hôtel jumeau, l’Atlante Star et si vous êtes le seul utilisateur vous pouvez regarder là où vous le souhaitez.
English | Italiano | Deutsch | Español | Português | Svenska | Polski | 日本語 | 한국어 |
 »»
Cliquer ici pour les offres spéciales…
Bienvenue à Roma
Bienvenue à l’Hôtel Atlante Garden
Offres spécialesPenthouse
Vatican City
Castel St. Angleo
View of the Vatican
Colosseum
Visite Vidéo
Visite Vidéo
Hotel Atlante Garden, Hôtels 4 étoiles Rome, Italy

Join our NEWSLETTER mailing list to receive your Discount Code!

                         
The Rome Atlante Garden Hotel proudly stands just a few blocks from the Vatican City, enjoying one of the finest locations of all Rome 4 Star hotels. This distinct superior class hotel enjoys not only a fantastic location just a few steps from St Peter's Basilica but also offers a great standard of service and professionalism coupled with a warm and welcoming atmosphere.
The Hotel Atlante Garden staff are on hand 24 hours a day to demonstrate their expertise in the field of professional hospitality and within the hotel complex there is a wealth of services and facilities at your disposal. Guests are cordially invited to dine in the exclusive Rooftop Garden Restaurants, Les Etoiles and La Grand Place du Soleil, of our sister hotel nearby - the Hotel Atlante Star.
For centuries the entrancing ancient city of Rome has attracted visitors from every corner of the globe and today this magnificent city proudly stands as one of the most treasured and visited places in the world, thanks to its illustrious history, it's spellbinding and enigmatic atmosphere and its metropolitan and multicultural diversity. This unique Vatican City hotel offers first class luxury accommodation in Rome right next to San Pietro - the heart of the eternal city.

The Vatican - 200 metres
Catstel Sant' Angelo - 100 metres
Trastevere 0.5 km
Virtual Tours: With this exciting feature you can take a look around each part of the Hotel Atlante Garden from the comfort of your own armchair. Using sophisticated digital technology the virtual tour features 360° photography of our various styles of guestroom as well as public areas of the hotel and panoramic photographs of some of the city's most stunning spots.
Home | Rooms | Services | Location | Online Bookings | Special Offers | Virtual Tour | FAQs
Surrounding Areas | Restaurant Les Etoiles | La Terrazza | Links | Postcards | Contact| Testimonials
Web Site Designed and Maintained by Fisheyes Ltd - Hotel Atlante Garden, Via Crescenzio 78 , Roma 00193, Italia Hotel AtlanteGarden 2008 All rights reserved.
Tel +39 066872361 Fax +39 06 6872315 e: info@atlantehotels.com
P.iva: 05286901003 - Privacy Policy Copyright 2008 Atlante Garden Hotel Rome
Availability & Reservations
To reserve luxury guestrooms at the Hotel Atlante Garden, click on our Live Real-Time Booking Office via our Reservations page. Here you'll be able to get instant guaranteed confirmation on the guestrooms you choose.

Reservations
Available on iPhone
Location
Location of Hotel Atlante Garden
St. Peter's Basillica 200m
Free Airport Transfer
Free Shuttle Service from Fiumicino Airport
The Atlante Garden Hotel offers a complimentary airport pick up service from Fiumicino Leonardo Da Vinci International Airport. Simply let us know your flight details when booking and we will arrange the Pick Up. The free pick up service is available from 0700 to 2200 hrs.
Webcam
See the View from Hotel Atlante Star
Why not take a sneak peek at what's going on in the eternal city right now with our live webcam? This webcam is attached to the 6th floor of our sister hotel The Atlante Star and if you are the only user you can point it wherever you like.
Postcards
Send this Postcard
Postcard Page
Send an electronic postcard courtesy of Atlante Garden Hotel. Click here to go to postcards
Italiano | Français | Deutsch | Español | Português | Svenska | Polski | 日本語 | 한국어 |
 »»
Click Here for Special Offers
Welcome to Roma
Welcome to Atlante Garden hotel
Special OffersPenthouse
Vatican City
Castel St. Angleo
View of the Vatican
Colosseum
Virtual tour Double Room
Virtual tour Junior Suite
Hotel Atlante Garden, luxury 4 star hotel in Rome, Italy