Abonnez-vous au bulletin électronique pour recevoir un code de réduction!
La situation de l’Hôtel Atlante Garden est enviée par tous les hôtels de luxe de Rome. En effet, situé sur la Via Crescenzio à quelques mètres de la stupéfiante Basilique de Saint Pierre, cet hébergement de luxe est non seulement central par rapport à tous les monuments les plus importants de la ville Eternelle mais il offre aussi les plus belles vues possibles.

En effet, regardez par vous-même la vue depuis notre Restaurant Les Etoiles à travers notre Wecam en Direct.. Ce Restaurant appartient à notre hôtel jumeau, l’Atlante Garden, situé à quelques pas, et la clientèle des deux hôtels est cordialement invitée à diner sur cette splendide terrasse. Cet hôtel luxueux et récemment remis à neuf est le lieu parfait comme résidence inoubliable de votre mariage ou pour toute autre occasion spéciale- passez votre première nuit de couples de mariés sous une nuit étoilée et colorée sous le ciel Romain en face du Dôme de St Pierre- le siège de l’Eglise Catholique.

Si vous regardez le plan interactif de Rome ci dessus, vous pourrez vous faire une impression de la géographie locale et de la situation de l’Hôtel 4 étoiles Atlante Garden par rapport au centre historique de Rome.

Comme vous pouvez le constater, la Cité du Vatican est à l’ouest du centre historique. Une petite promenade à l’est vous emmène au fleuve du Tibre et au Castel Sant’Angelo – la forteresse liée au Vatican par un passage sous terrain comme haute sécurité en période de conflit. En traversant le pont de Sant’Angelo vous vous retrouvez au cœur du centre antique de Rome et de ses nombreux trésors – Le Colisée, le Forum Romain, la Piazza Navona, la Place d‘Espagne, la Piazza del Popolo, le Panthéon, la Fontaine de Trevi- et la liste continue- ainsi si vous prévoyez de rester pour une assez longue période, vérifiez dès à présent notre Bureau de Réservations en direct pour des offres spéciales sur des séjours prolongés.

Comment vous y rendre:

Si vous arrivez en avion, l’Hôtel Atlante Garden vous propose un service de transfert aéroport gratuit. Faites en la demande lors de votre réservation.

Si vous arrivez en train à la Gare de Termini, un taxi devrait vous coûter environ 25€ (notre adresse est Via Crescenzio 78). Sinon vous pouvez prendre le métro jusqu’à Ottaviano sur la ligne orange. Depuis la station de métro, l’Hôtel Atlante Garden est à 5-10 minutes à pied. Sortez de la station de métro et descendez la Via Ottaviano en direction des murs du Vatican. Contourner la Piazza del Risorgimento dans le sens des aiguilles d’une montre puis tournez à gauche sur la Via Crescenzio.

S vous arrivez en voiture, prendre la Sortie 1’ Aurelio Centro Vaticano’ depuis le GRA Gran Raccordo Anulare. Continuer en direction du centre jusqu’à la Cité du Vatican. Vous arriverez à la Piazza Risorgimento en longeant les murs du Vatican. Depuis la Piazza del Risorgimento prendre la Via Crescenzio. L’Atlante Garden est au numéro 78.

Accueil | Chambres | Lieu | Réservations En Ligne | Visite Vidéo | Restaurant Les Etoiles
Webcam en direct
Site internet créé et géré par Fisheyes Ltd - Hôtel Atlante Garden, Via Vitelleschi 34, Roma 00193, Italia Hôtel Atlante Garden 2007 Tous droits réservés.
Tél +39 06 68 73 233 Fax +39 06 6872315 e:info@atlantehotels.com P.iva: 05286901003 - Politique de Confidentialité Copyright 2007 Atlante Garden Hôtel Rome
Lieu
Situation de l’Hôtel Atlante Garden
Basilique St Pierre 200m
Transfert Aéroport Gratuit
Free Shuttle Service from Fiumicino Airport
Transfert GRATUIT au départ, de l'hôtel à l'aéroport FCO. Le service se déroule à partir de 7, ooam jusqu'à 8, oopm et le moment précis devrait être convenu directement avec notre concierge un jour avant le départ des clients.
See the View from Hotel Atlante Star
Admirer la vue depuis le 6ème étage de le jardin sur toit de notre hôtel jumeau, l’Atlante Star qui surplombe le dôme de St Pierre et le Vatican. Tous les clients de l’Atlante Garden sont invités au bar et au restaurant sur toit de l’Hôtel Atlante Star.
English | Italiano | Français | Deutsch | Español | Português | Svenska | Polski | 日本語 | 한국어
Cliquer ici pour les offres spéciales…
Chambres à l’Hôtel Atlante Garden
Lieu
 »»

Join our NEWSLETTER mailing list to receive your Discount Code!
The location enjoyed by the Rome Hotel Atlante Garden is the envy of all luxury Rome hotels. Situated on Via Crescenzio just a few blocks from the magnificent Cathedral Basilica of St Peter, this luxury accommodation is not only central to all of the Eternal City's most important treasures but also offers guests the privilege of some of the finest views that it is possible to find.

In fact, you can take a look right now at the view from Les Etoiles Restaurant using our new Live Webcam. This restaurant is part of our sister hotel, the Atlante Star, just a few doors down, and guests from both hotels are warmly invited to dine with us among the stars. This recently restored luxury Rome hotel by the Vatican City offers the most sublime and unforgettable residence for your wedding or any other special event - begin your first evening of married life engulfed by the concert of colours created by the Roman sunset as you gaze at the awesome dome of St Peter's - the seat of the Catholic Church - from our restaurant in the sky.

By looking at the interactive map of Rome above, you can get an impression of the local geography and the location of the Atlante Garden 4 Star Hotel in relation to the rest of the historical centre of Rome.

As you can see, the Vatican City is situated on the west side of the historical centre. A short walk east brings you to the River Tiber and Castel Sant'Angelo - the fortress linked by an underground tunnel to the Vatican for extra security during times of unrest. Crossing the Sant'Angelo Bridge then brings you into the heart of ancient downtown Rome and its many treasures - the Colosseum, the Roman Forum, Piazza Navona, the Spanish Steps, Piazza del Popolo, the Pantheon, the Trevi Fountain - the list goes on and on - so if you think you'd like to stay for a sustained period, check our real-time live Bookings Office for special offers on a longer breaks.

How to find us:

If arriving by air the Atlante Garden Hotel operates a free airport shuttle service. Simply make a request when booking.

If arriving by rail into Termini Station a taxi should cost no more than about €15 (Our address is Via Crescenzio 78). Alternatively, you can take the metro to Ottaviano on the red line. From the metro station the Atlante Garden is about a 5-10 minute walk. Simply exit the metro station and walk down Via Ottaviano towards the Vatican Wall. Walk clockwise around Piazza del Risorgimento at the bottom of the street and then turn left off the piazza onto Via Crescenzio.

If coming by car, take Exit 1 'Aurelio Centro Vaticano' from the Gran Raccordo Anulare (GRA) ring road. Continue towards the centre all the way to the Vatican City. Eventually you'll arrive at Piazza del Risorgimento by the Vatican Wall. From Piazza del Risorgimento take Via Crescenzio. The Atlante Garden is number 78.

Home | Rooms | Services | Location | Online Bookings | Special Offers | Virtual Tour | FAQs
Surrounding Areas | Restaurant Les Etoiles | La Terrazza | Links | Postcards | Contact| Testimonials
Web Site Designed and Maintained by Fisheyes Ltd - Hotel Atlante Garden, Via Crescenzio 78 , Roma 00193, Italia Hotel AtlanteGarden 2008 All rights reserved.
Tel +39 066872361 Fax +39 06 6872315 e: info@atlantehotels.com
P.iva: 05286901003 - Privacy Policy Copyright 2008 Atlante Garden Hotel Rome
Location
Location of Hotel Atlante Garden
St. Peter's Basillica 200m
Free Airport Transfer
Free Shuttle Service from Fiumicino Airport
The Atlante Garden Hotel offers a complimentary airport pick up service from Fiumicino Leonardo Da Vinci International Airport. Simply let us know your flight details when booking and we will arrange the Pick Up. The free pick up service is available from 0700 to 2200 hrs.
See the View from Hotel Atlante Star
Why not take a sneak peek at what's going on in the eternal city right now with our live webcam? This webcam is attached to the 6th floor of our sister hotel The Atlante Star and if you are the only user you can point it wherever you like.
Postcards
Send this Postcard
Postcard Page
Send an electronic postcard courtesy of Atlante Garden Hotel. Click here to go to postcards
English | Italiano | Français | Deutsch | Español | Português | Svenska | Polski | 日本語 | 한국어
Click Here for Special Offers
Rooms at the Hotel Atlante Garden
Location
 »»